Journal-Rpg

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Journal de Dino-Rpg

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

4 participants

    Il est revenu...

    avatar
    chabachull


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2009
    Age : 40

    Il est revenu... Empty Il est revenu...

    Message  chabachull Mer 26 Aoû - 11:29

    Dans l'immensité de la plaine aride, balayée par les vents brûlants du nord, une ombre se dessine au loin.

    Inlassablement, il avance, déterminé à revenir là où on l'attend.
    Les éléments ne semblent pas l'atteindre: ni les bourrasques qui lui fouettent le visage, ni le soleil qui brûle sa peau déjà bien tannée, ni le sol sec et rocailleux qui lui meurtrit les pieds à travers ses chaussures.

    Alors qu'il s'approche inexorablement, on distingue ses mains serrant fermement le butin de sa quête.

    La main gauche tient un petit récipient en verre contenant un liquide foncé, tandis que du poing droit s'échappe la longue tige d'une plume de paon.

    Ces yeux perdus dans le lointain se moquent des éléments qui les agressent. Il n'a pas conscience du vide désertique qui s'étend autour de lui.

    Son esprit vagabonde, imaginant déjà les merveilleuses histoires qu'il va pouvoir relater dans l'immense recueil qu'il tient sous son bras, et duquel quelques pages s'échappent en virevoltant dans la bise infernale.



    Donc pour ceux qui ne me connaissant pas, je suis chabachull (ou chaba, ou chuby, ou chub).
    Ex chef du centre de formation dragon vert, actuel co-chef du temple du lotus bleu, et ancien rédacteur en chef du D3.
    J'habite en région parisienne, et cumule un nombre d'années supérieur à une vingtaine et inférieur à une trentaine.

    Donc comme j'ai enfin pu accéder au forum, je reviens avec vous pour relancer notre beau journal! Wink
    Lodis
    Lodis


    Messages : 70
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 80
    Localisation : Sproutch-les-Dauphins

    Il est revenu... Empty Re: Il est revenu...

    Message  Lodis Mer 26 Aoû - 13:21

    Qui êtes-vous jeune coq ?! Cool
    avatar
    Rastafaya
    Admin


    Messages : 122
    Date d'inscription : 06/08/2009
    Age : 33

    Il est revenu... Empty Re: Il est revenu...

    Message  Rastafaya Mer 26 Aoû - 13:22

    Chabaaaaaa!!! Enfin te voilà.
    Commencer à penser que les forums étaient devenu trop compliqué pour toi ou que tu avais perdu la boule Razz
    Heureux de te voir là surtout qu'on a besoin de notre suppots PDF^^
    kangoozy
    kangoozy


    Messages : 40
    Date d'inscription : 07/08/2009
    Age : 31
    Localisation : là où tu met ton doigt ... non pas là, là !

    Il est revenu... Empty Re: Il est revenu...

    Message  kangoozy Mer 26 Aoû - 14:02

    c'est pas trop tôt lol cheers

    Contenu sponsorisé


    Il est revenu... Empty Re: Il est revenu...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:18